RAC, rien à raconter ... Tiens c'est Dimanche, j'espère que les uns et les autres vous aurez pu vous poser un peu, les unes et les autres devrais je dire. De notre coté, c'est assez calme, trop calme. M. Grib annonce du vent, un renforcement vers 19h, il est 18h et toujours rien. Bon on ne va trop se plaindre non plus, ce n'est pas calme plat, bon an, mal an c'est encore plus de 150 milles sur la route. J'aimerai bien faire un peu plus de sud, pour l'instant no Way, mais si effectivement le vent rentre cela devrait le faire. Du sud au cas où, à priori encore rien de méchant, une onde tropicale au sud, avec du vent, paf, on se place derrière et roule ... Et puis un peu de soleil, c'est toujours gris et triste, un temps d'Harmattan, un peu déprimant, la nuit dernière, j'a encore somnolé dehors, pas mal dormi en fait, mais question courbatures, ce n'est plus de mon âge. Et Kim qui a entrepris un nettoyage de la cale, avec ce temps nos légumes moisissent à toute vitesse, nettoyag
e et ratatouille, merci Kim. Les garçons se jettent à corps perdu dans leur quart, un quart ça va, 2 bonjour les dégâts, il leur faut encore la journée pour s'en remettre ... L'antenne VHF bat toujours la breloque, encore trop de clapot pour monter, l'alternateur bâbord ne donnait pas grand chose, j'ai resserré les cosses un peu partout, ça a l'air mieux, non vraiment je ne sais plus quoi dire, mon grib et puis évidemment, vous dire que nous pensons à vous.
Pos le 3 à 12h : 24 47 65 N - 21 56 96 W, à 18h30 : 24 34 15 - 22 42 25 à 2 236 milles de la Martinique
Un livre de bord, quelques récits de croisières en voilier, pour donner des nouvelles à nos familles et aux amis et pour ceux que notre expérience peut intéresser.
dimanche 3 juillet 2011
RAC
Dimanche 3 Juillet
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire