mardi 24 novembre 2009

Attente à Shelter Bay

Premier matin, 8 heure, Stanley, je vous en ai déjà parlé. Là il est encore plus content puisque "Satie" se joint à nous pour les démarches. Cela lui fait 3 bateaux d'un coup, il nous fera un prix ... Il se charge de toutes les formalités et du coup j'en profite pour me reposer et "poser" mon épaule. Mickaël est aux petits soins pour moi. Les 3 bateaux rangent, nettoient, chacun profite des douches et de la piscine et les journées passent, malheureusement très, très arrosées, il pleut souvent, tout le temps et quand il pleut, il pleut. Nous espérions passer le canal tous ensemble Lundi soir, finalement ce n'est pas possible, Satie va passer Lundi, nous passerons Mardi avec Tchaikovski. Lundi matin un petit tour dans la zone franche de Colòn, un gigantesque bazar où l'on trouve tout et rien, mais finalement pas grand chose. Un tour au supermarché et l'heure du départ approche. Satie le premier, ils nous attendrons de l'autre coté, Louis quitte le bord à Panama. Les pros restent à trois et Mickaël et moi allons traverser à deux. Une dernière météo très moyenne, des vents contraires pour un bon moment, mais rien de dangereux, ne vous inquiétez pas, juste des vents contraires. Voilà, je vous laisse, le prochain post, surement pas tout de suite, nous serons dans le Pacifique, en route vers les Marquises. J'espère y arriver vers le 20 décembre, mais, mais et bien cela dépend du vent.
A bientôt

CM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire