dimanche 7 février 2010

Des nouvelles de la mer

1 - D'abord des nouvelles de mes amis Polynésiens Geneviève et Jean François, j'ai cru comprendre qu'ils n'avaient pas eu trop de dégâts, quelques arbres du jardin ont souffert, ça repousse vite la bas. Tant mieux, je n'ai pas de nouvelles de mes autres amis, mais je crois que sur Tahiti, ce n'a pas été trop grave. Une autre tempête est sous surveillance, et oui c'est une année Nino, il semble un peu décalé ce Nino, encore un phénomène que l'on a pas fini d'analyser.

2 - En parlant d'analyse, demain commence à Valence le grand cirque, 2 manches, 3 manches ? Cata ou Tri, une confrontation bizarre en tout cas, ce qui serait amusant c'est un gros grain et que les 2 bateaux pètent, on fait quoi dans ce cas : à nouveau 3 ans de bataille juridique ?

3 - Ceux là un grain ne va pas les arrêter, Cammas et sa bande, alors le bateau va 't'il tenir ? En tout cas ça va vite.

Et puis pour conclure, encore une transat de ratée, j'ai été contacté sur Skype, que je n'utilise que très rarement, du coup, une semaine de retard, trop tard ... Zut mon mail et mon téléphone fonctionne ... Donc prochain départ toujours en Mars
A bientôt
CM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire