jeudi 8 avril 2010

Départ imminent, demain matin ...

La drisse est réparée, je l'ai remise au même endroit que d'habitude, non d'ailleurs rendons à César ... comme prévu c'est Alexandre qui est monté dans le mât et en plus avec le winch électrique, super, je n'ai plu qu'à appuyer sur le bouton et il prend l'ascenseur ... ça en principe ça tient, j'ai bloqué la poulie de drisse pour qu'elle puisse tourner mais sans faire un tour complet et avec ça, bien j'espère ne plus avoir de problème. Nous voulions vous mettre quelques photos mais le WIFI du Yate Clube de Baiona n'est pas terrible, je perd patience, donc juste ce petit post pour vous dire que nous repartons, j'espère au moins jusqu'à Cadix ou Gibraltar, après en fonction de la météo je verrai, mais au vue du dernier grib, cela devrait pouvoir passer, pas très vite sans doute mais j'espère bien sans nouvelles escales avant un moment ... A bientôt, sans doute via l'Iridium, les photos viendrons plus tard.
Bonne fin de soirée à tous

CM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire