jeudi 7 juillet 2011

Coup de frein

Jeudi 7 Juillet

Une nuit sous les grains, des grains de pluie, pas très forte la pluie, pas très fort le vent non plus (max 10/12 noeuds), la moyenne tombe, le vent se relève un peu, une panne de quelques heures avec la GV au 275, puis à nouveau, depuis une heure, vent arrière avec les 2 génois, trop de clapot, la GV bât. Le résultat 128 milles au 247 à midi, position : 19 01 54 N et 30 51 44 W. A 20h30 : 18 54 83 - 31 40 10 W, 47 milles au 275. Je m'attendais à avoir plus de vent aujourd'hui, pas beaucoup de sud dans la route et demain j'ai peur que ça tombe, ça va être long cette histoire j'en ai peur, et toujours pas de poisson ... Et puis avec la nuit précédente et celle qui s'annonce, nous sortons d'un grain avec un bel arc en ciel, j'irai bien essayer de dormir un peu, mais grande première ce soir les garçons font le diner, croques monsieur ... C'est vrai que jusqu'à présent Kim nous a régalé et moi de mon coté, je fais ce que je peux et personne ne se plaint ... A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire