samedi 20 octobre 2012

Censure

Aie, j'ai peut être fait une bêtise ... D'habitude je suis seul avec mon Iridium à vous envoyer des nouvelles via mon blog. Ce coup ci, je suis peut être imprudent, Guillaume est venu avec son Iridium, bon, il a fallu que je passe un peu de temps à lui configurer tout ça, son Iridium, son Ipad, la totale quoi. Mais du coup (aurai je de beaux restes), ça marche. Alors le Guillaume, il s'amuse ... Remarquez, tant qu'il cuisine ... Un blog : http://newsorleansalbi.typepad.com/

Allez y, plein de photos ... Mais, zut, je n'ai plus l'exclusivité de l'info ... Pourvu qu'il ne dise pas de bêtises, bon si il en dit, y'a le Romanée Conti pour se faire pardonner

Ah bientôt, Nous prenons la route pour aller chercher Romain

1 commentaire:

  1. Merci Christophe ! Ce n'est pas si facile que ça de retranscrire les sensations et les appréciations de Guillaume sur le blog... Parce que ça aussi, ben il me le laisse !!! Ah, ben oui, c'est comme ça les bonhommes.
    J'adore venir faire un tour sur ce blog. Plus technique que le nôtre. Pour ce qui est de la Romanée Conti, faudrait pas trop tarder... Elle a déjà de la bouteille !:))))
    Bonne traversée et à bientôt
    Hélène & Jules

    RépondreSupprimer