mercredi 8 janvier 2014

Nouvelles du front

Mercredi 8 janvier

16h20 TU Pos 26°36.90 N 20°22.45 W

En direct de l'Atlantique et de nos envoyés spéciaux, les choses sérieuses viennent de commencer. Après une côte de bœuf, à la mémoire de Bruno qui aurait dû être là, maintenant il faut finir sa viande, donc après une côté de bœuf, mais bien avant le fromage et le café, ça y est, la ligne de grib est sur nous, 30, 35 ... Après je ne regarde plus, 1, 2, 3 ris et ... Plus de Grand voile. Solent au 2/3 le vent est remonté un grand coup au nord, 335. Je me connecte, j'attendais de bons satellites, je vais l'avoir mon fichier, en tout cas une chose est sûre, c'est en avance. Mais sinon, tout vas bien, j'écris des bêtises et je vais peut être aller faire une petite sieste ... Pour cette nuit.
À bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire