jeudi 16 avril 2009

Escale Martinique

Donc je profite de l'escale pour mettre à jour le blog, des photos, des vidéos, un post "oublié", désolé Tristan, cela ressemble un peu à un acte manqué. Je ne sais pas si j'aurai le temps de tout faire, en principe départ dans quelques heures après la révision du moteur, le cours du blog reprendra donc, mais probablement pas avant quelques jours. J'ai pris une météo, à priori rien de bien compliqué d'ici à Panama, l'alizé, avec un renforcement possible à la pointe nord de l'Amérique du Sud : Punta Gallina, 4/5 jours après notre départ.

Le Marin au petit matin : au premier plan "Drumbeat", il est effectivement très grand et j'ai failli faire ce voyage, malheureusement quelques problèmes de peinture l'ont mis un peu en retard, et j'en profite pour faire un petit bonjour à mon ami L.L.


A bientôt donc.

CM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire