vendredi 22 mai 2009

Le mettre d’orthographe

Jeudi 21 Mai

Décidément ce n'est pas mon truc, l'orthographe, je m'aperçois, ou plutôt on m'a gentiment fait remarquer que dans mon post "Pêche & déboires", j'avais forcé. Passé mettre dans l'art de ... et pourquoi pas le maître étalon mon cher mètre ... J'imagine que mes enfants se marrent. M'enfin, j'ai dû écrire ça vite fait à 3 h du mat (GMT, locale, française, je ne sais plus, j'ai la tête en bas. Des excuses, des excuses. Bon sur ces bonnes paroles et ces plates excuses, n'y revenons pas s'il vous plaît, ben je vous laisse, comme ça j'aurai plus de choses à raconter demain ...
Les Marquises à 400 milles
Tout le monde embrasse tout le monde

CM

Pos : 09º24.68'S - 130º55.82'W

PS : demain, vous aurez peut être droit à une superbe explication météo sur l'alizé d'ouest, et oui, je ne suis pas le seul à faire des "fôtes".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire