lundi 4 mai 2009

Orques & commentaires

Juste un petit môt. Bernard nous a fait un commentaire. Je confirme, nous ne pouvons pas lire les commentaires, mais ne vous génez pas, nous les lirons aec plaisir à notre arrivée. Les Orques, superbes, oui, mais effectivement j'étais content de les voir partir, encore je crois que ce n'était qu'une bande de jeunes. Le lendemain, Papa, Maman, facilement deux fois plus gros, et ouf ils sont restés à distance respectable.
Par contre nous avons une epirb, une sarsatcopas en fait, mais la vrai question, as t'on le temps de monter dans le radeau, je ne sais pas si vous avez déjà vu les films des orques jouant avec les otaries, brrrr ...

1 commentaire:

  1. Yena des qui kiffent "les feux de l'amour", moi je me passionne pour "St Lys radio de Christophe". Des fois pls jours de boulot ; pas le temps de venir voir et puis j'en ai une semaine d'un coup....J'ai l'impression d'être un peu avec vous et je suis pas à pas votre route sur des cartes...vais sur internet dès qu'il y a un truc que je ne connais ou ne comprends pas ! J'ai appris plein de trucs ; c'est une vraie aventure que vous vivez...profitez-en bien. Bref, on pense bien à vous. Nos petites histoires de Blancharde paraissent bien mesquines...on te racontera quand même (ça, c'est pour Christophe). Bon courage et bon vent ; continuez à nous raconter, ça vaut de l'or !
    Patricia Popovitch

    RépondreSupprimer