dimanche 18 octobre 2009

Terre

Dimanche 18 Octobre


Dès les premières lueurs du petit matin, loin devant notre étrave, Terre ... La grande Canarie que nous atteignons en milieu de journée.

Une fois les formalités accomplies, tous au bistro, bon on a une excuse, tout, vraiment tout est fermé, même la pompe et la laverie. Nous retrouvons toute l’équipe de Tchaïko, les pros c’est plus simple ... Récit de croisière, coup d’oeil sur les mails et la météo. Demain, on bosse, un peu, pas trop promis. Départ dans l’après midi si tout va bien et si personne ne déserte. D’ici là, j’essaye de vous mettre quelques photos de nos exploits, non, je rigole, de notre ballade et évidemment tout le monde embrasse tout le monde.


CM


Pos : 28º12.79'N - 015º21.90'W

6 commentaires:

  1. Moi vous me faites rêver tous les jours, depuis mon bureau parisien, merci ! surtout qu'ici l'hiver s'installe rapidement, finis les maillots de bain...

    Côté cuisine, message pour Camille et Kenzo : on s'entraine pour les gyoza, par contre à votre retour, on veut profiter de l'expérience sushis !

    Bises à tous

    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Le plaisir de se connecter tous les jours afin de suivre votre itinéraire, fait oublier qu'ici, le temps à Toulouse c'est du vent, du vent et encore du vent à décrocher les feuilles des arbres.
    J'ai relevé la recette des bananes, rhum, chocolat etc...etc...Je vois qu'on se soigne à bord. Bisous particulier à Séverine.Bonne route à tous. Martine

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous faire partager cette aventure avec tant de détails. C'est étonnant ce que cela peut provoquer comme plaisirs pour nous qui gardons les pieds sur terre. l'envie d'être avec vous. Chère Séverine j'espère que tu vas bien et que les malaises sont passés. Je t'embrasse et vous suis sur la toile. Bonjour à tous. Tony de belleville.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, mon cousin préféré.
    Je suis vos aventures avec beaucoup de...euh...ou plutôt un chouïa d'envie, mais je me tiens informée.
    Ceci dit, comme MOI, je cravailleu, j'aurais besoin que le cuistot du Monteverdi qui est aussi menuisier, m'envoie un devis pour une table (Barcarès Yachting): ça urge!
    Bisous à vous.
    Bon vent,

    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Hola la compagnie,
    je vois que tout se passe bien a bord du Monteverdi.Si je comprends bien la traversee s'annonce plutot tranquille, pourquoi changer les bonnes habitudes..Vous avez meme pris le temps de faire des sushis, c'est de mieux en mieux.Alors ne vous fatiguez pas trop, profitez du paysage.Je vous souhaie une belle traversee a tous les 7. Christophe, ne les maltraite pas trop, d'accord..et faites pas de betises, amusez vous bien
    Faustine, Mexico

    RépondreSupprimer
  6. hello, entre émotion et plaisir je lis vos aventures, votre horizon me perturbe presque et je me lèche les babines face à vos sushis. Merci beaucoup de vos news. Tout va bien ici, on fait des tartes aux pommes des Hortillons, Severine comprendra, la bonne bouffe ya que ça! Bon vent, bises à tous et plus à Sév.
    frederique et family.

    RépondreSupprimer