vendredi 27 novembre 2009

Mauvaise humeur

Vendredi 27 Novembre

Pourtant cela commençait bien, chaque bateau a attrapé sa Coryphène et puis surtout le vent est de retour. Mais pas vraiment dans la bonne direction, c'est bien pour ça que vous avez des nouvelles, je reprend un grib, mais il semble que nous ayons devant nous un mur, il va falloir ruser. D'où un supplément de mauvaise humeur, j'annonce à mes compères ce que j'ai prévu, entre autre j'évite les manoeuvres encore "assez" difficiles avec mon épaule, au milieu de la nuit ils m'abandonnent et font un choix différent, je persiste dans mon option et le matin la sanction est assez lourde, pour eux ... "Ouais t'as mis le moteur" ... mauvaise humeur. Bon, je ne peux pas encore vraiment manoeuvrer, je vais continuer de ruser ... mais il semble bien que nous soyons partis pour une semaine un peu Rock n'roll, 1 000 milles au près, yes ... Le prochain post n'est peut être pas pour tout de suite, mais nous pensons très fort à vous

CM

Pos : 6º13.81'N - 81º16.91'W

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire