lundi 30 novembre 2009

Panne 220 - Plus de blog ?

Un message très bref. Nous sommes en panne de convertisseur 220 V - Il fait nuit et assez mauvais temps, j'espère pouvoir réparer, mais si ce n'est pas le cas, je ne pourrai plus correspondre via le blog, ni même prendre mes mails sur la messagerie Iridium et evidemment y répondre. Surtout pas d'inquiétude - mais vous risquez d'être sans nouvelles pendant un bon moment. Vous pouvez nous suivre via le tracking et je vais me mettre en relation avec ma petite famille pour mettre au point un petit suivi météo. Par ailleurs nous avons perdu le contact avec Satie qui aurai ralentit un peu suite à des problèmes de boitiers de latte et nous avons perdu le contact avec "Tchaiko" qui lui a des ennuis d'antenne VHF. Sinon tout allait bien à bord comme tout va bien à notre bord. J'espère pouvoir réparer et dans ce cas je vous dis à bientôt.

CM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire