mercredi 20 mai 2009

Albinoni, Adagio

Mercredi 20 Mai
Comme prévu le vent faiblit et adonne, nous sommes avec les voiles en ciseaux, pépère, 5, 6 noeuds. La léthargie s'installe de nouveau, Alain va sans doute pouvoir vous préparer un nouvel épisode de ses critiques, Tristan, s'interroge sur ses impôts, Laurence peaufine ses recettes, en ce moment c'est surtout les recettes de marinade. Tiens en parlant de poissons, les monstres sont de retour, le premier m'a coupé net le gant et le doigt (mon beau gant de tiger ... et pour le doigt, pour ceux qui m'aime dans mon intégralité, il en reste, c'est juste une belle coupure). Le second encore plus fort a cassé l'hameçon, si, je vous le promet, il reste la première partie, la jambe ? Mais pas le crochet, la partie courbée a disparue.
Tout le monde embrasse tout le monde
CM
Pos : 09º10.67'S - 128º50.73'W

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire