vendredi 23 octobre 2009

Du vent ?

Mercredi 21 Octobre

Il est où le vent ? Et bien après quelques heures de calme, un bon petit vent de NNW est venu détendre l'atmosphère. On se voyait déjà tout faire au moteur, s'arrêter aux Cap Vert et l'ambiance à bord s'en ressentait un peu ... et maintenant ça roule, 171 milles en 24 (159 sur la route), ce n'est pas le Pérou, mais c'est pas mal surtout qu'avec ses conditions, quasiment pas de mer et un vent régulier se sont des milles faciles.
Pas de poissons volants donc pas de pêche, toujours pas de dauphins, juste une tortue, nous sommes vraiment seuls. Pas tout à fait quand même, TchaiKo nous nargue, il prend systématiquement de l'avance. La première nuit, j'avais dans une veine de vent, réussi à le doubler, mais depuis, c'est la ballade, rien à faire il nous largue, je m'arrache les cheveux, le poids n'explique pas tout, je cherche ... et je vous dit à demain.
CM

Pos : 25º12.75'N - 019º10.88'W

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire