vendredi 23 octobre 2009

Tchaiko, la revanche

Jeudi 22 Octobre

Je vous l'avais dit, j'ai cherché, j'ai trouvé, du coup, retour inespéré sur les pros que nous doublons en milieu de nuit. Je ne vous dirai pas ce que j'ai trouvé, pas parce que c'est un secret, c'est plus simple, je n'ai rien trouvé ... Mais le résultat est là. Sans doute une hélice mal repliée. Depuis cette nuit le vent est bien tombé, nous sommes repassés au moteur. Nous sommes entourés de banc de petit thons ou bonites qui nagent autour des bateaux. Nous avons prélevé notre du, un joli thon et les pros bizarrement deux petites daurades ! Le vent devrait revenir un peu demain, je pense que je ferais un grib, donc l'occasion d'envoyer des nouvelles et peut être d'en recevoir.
A demain donc.
CM

Pos : 24º10.83'N - 021º36.41'W

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire