samedi 21 février 2009

Journal de Bord : Jeudi 27 Novembre

Jeudi 27 Novembre

ça y est la mi parcours et toujours à fond. 184 miles en 24h. L'équipage craque un peu, le skipper met la pression et en plus Mr Grib devient coopératif. On devrait passer dans le trou de souris et d'ici 2 jours toucher l'alizé. Il faut dire que nous sommes au près dans du vent de sud ... mais ou va t'on ? ... En fin d'après midi, seul sur le pont juste une impression, nous y sommes, l'eau plus chaude, les premiers poissons volants, une bande de dauphins, vite la ligne à l'eau et bonjour le diner, la première coryphène, 7/8 kg, la marinade lait de coco, citron est faite et pour le diner, je vous laisse deviner ...
Donc tout va bien à bord, on continue, demain une petite incertitude, mais je me risque à une première ETA : le 10/12 en Guadeloupe.
Et comme d'habitude tout le monde embrasse tout le monde, d'ailleurs je suis sur que tout le monde pense très fort à tout le monde.
Au fait notre position à 12 h GMT : 22 57 45 N - 27 26 91 W
CM
Les premiers poissons volants qui annoncent la suite :
Une première daurade (je crois que j'exagère un peu, elle ne fait peut être pas 7/8 kg ...)




Aie, j'en connais un qui va se couper, finalement le seul "accident" à déplorer
Voir la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire