samedi 21 février 2009

Journal de Bord : Jeudi 4 Décembre

Jeudi 4 Décembre


Aujourd'hui, court ... Nous sommes toujours au milieu du lac et on ne voit pas le bord. Quelques dauphins passent de temps en temps sans s'intéresser à nous, juste pour nous dire que nous ne sommes pas seuls, les poissons eux voient trop bien nos lignes et donc ne daignent plus rejoindre nos assiettes.

Pour que l'on ne s'ennuie pas trop, un moteur nous a lâché cette nuit, après consultation du manuel, bricolage divers, il est reparti, pas bien sur d'avoir trouvé la panne, mais tant que ça marche ... donc on est sur un moteur à 5 nœuds, il nous reste 900 miles à parcourir et d'après mes savants calculs, 450 miles d'autonomie moteur. Bon vite une petite prière ou toute autre forme d'incantation pour que l'on ai un peu de vent ... et je retourne à ma sieste ...
Pos à 12 h GMT : 18 23 77 N - 45 04 29 W
A demain, peut être, je crains de n'avoir vraiment rien de drôle à vous raconter, sauf si le dernier Le Carré vous intéresse, je vais peut être réussir à le finir.
Tout l'équipage vous embrasse
CM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire