samedi 21 février 2009

Journal de Bord : Samedi 29 Novembre



Le plus difficile avec ces petits numériques c'est d'avoir 0, on appuie, 1 seconde, 2 seconde, trop tard, mais je vous le promets, on a eu 0, zéro noeud, début d'une pétole qui va durer quasiment 4 jours.

Samedi 29 Novembre


Bonjour à tous et à toutes ... Difficile de trouver des sujets dans le train train qui s'installe et en plus avec le vent qui nous lâche. Y a pas que le vent qui nous lâche, ce matin c'est une ligne qui a lâchée, un magnifique espadon, si si je l'ai vu sauter, est venu y gouter, j'ai cru qu'il allait exploser notre taquet d'amarrage, finalement il s'est contenté d'embarquer le leurre et une trentaine de mètre de nylon.
Dommage, l'espadon aurait bien amélioré notre quotidien de coryphènes et poissons volants et cela m'a mis de mauvais humeur pour quelques heures - Il faut dire qu'avec mes lignes "agricoles" on avait peu de chance de le remonter.
Au fait hier j'avais oublié notre position donc :
Hier à 12h GMT : 21 15 57 N - 30 04 19 W
Aujourd'hui : 20 05 88 N - 32 38 17 W
On ralentit et en plus on triche, 2 heures de moteur ce matin ... mais au moins ça refroidit le frigo, qui commence à être utile (pour la daurade, toujours elle, et la bière) et cela nous fait un peu d'eau chaude bien agréable pour les douches qui elles deviennent indispensables.
Et avant de vous quitter, j'allais oublier ... Bon Anniversaire Pauline, ton Papa pense très fort à toi et tout l'équipage va boire un coup à ta santé.
CM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire